Les beaux jours étants revenus, le lac s’est donc réchauffé. Nous profitons donc de la bonne température de l’eau (22°C) pour réaliser la tant attendue fondue sur le radeau de la plage de Boudry.
Mais cette soirée n’était pas attendue que pour la fondue, en effet ce soir là Aurélie fêtait aussi ses 17 ans, Alors encore bon anniversaire Auré !!!
Les photos de cette fondue ce sont faites attendre…En effet, le radeau étant sur l’eau (normal…!!!) il a fallu nager jusqu’ à lui avec l’appareil photo…Et, ne voulant pas risquer la vie de mon beau Cybershot, j’ai préféré prendre mon vieil argentique, et avec lui tous les désagrément de l’envoi du film au développement de la facture à payer et surtout de l’attente pour voir et utiliser les photos (environ 10 jours)…Puis il a fallu scanner les photos et les compresser de la bonne manière… Bref, l’argentique ce n’est plus pour moi…Vive le numérique…(je fais un peu de pub !!!)
Bon, parlons fondue: Elle était délicieuse et le pain n’a même pas été mouillé…Normal, le système de transport sur radeau en polystyrène expansé avait bien été calculé…
Oups, je ne suis pas sur que tout le monde aie attendu 2 heures sur le radeau après avoir mangé….
Bonne visite et surtout attention de ne pas vous mouiller….(les photos sont très réaliste !!!)