Au milieu de la Place Pury à Neuchâtel

Tous le monde à Neuchâtel (et dans les environs) connait la PP, la place Pury, le lieu de départ de tous les transports publics de la ville.
Mais beaucoup moins de gens ont remarqué l’existence du carré magique et encore moins de gens ont fait une fondue en son centre…
Qu’est ce que le carré magique…?
– Le carré magique n’est qu’un des carrés qui couvrent toute la place, mais il se démarque de autres par le fait qu’il est en plein centre et que c’est un des moins fréquenté de tous. En effet, tous les chemins qui traversent la PP évitent ce fameux carré…allez observez si vous ne me croyez pas !
Donc, le 9 septembre 2000, Yann, Aël, Frank, et Fabien décident de faire un fondue au millieu du carré magique. Tous ceci c’est passé sans problème jusqu’au moment où le réchaud s’éteint….il n’y a plus de gaz…mais le tout s’arrange après un petit passage à la Migros pour acheter de l’alcool à brûler et enclencher le réchaud de secours…
 
Ce contenu a été publié dans Insolite, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.