Au silo de St-Aubin

Le samedi 5 mai 2001, nous nous sommes donc motivés pour aller manger notre fondue suspendus au silo de St-Aubin. L’opération avait été minutieusement préparée, en effet, ce fut, je crois la fondue la plus technique que nous ayons faite. D’abord nous nous sommes demandés comment faire tenir un réchaud et un caquelon avec fondue sur du vide ???

La réponse est vite apparue…dans une caisse suspendue à une corde, attachée sur le toit du silo (simple, non ?). Donc une fois le système inventé et fabriqué, il ne restait plus que de l’installer. Ce que nous avons fait.

Les photos ci-dessous montrent donc dans l’ordre : notre arrivée, l’installation des cordes, de la caisse cuisine, la préparation de la fondue par notre cuistot du jour : Antoine (Qui est tout de même resté plus d’une heure suspendu à faire la cuisine, nous le remercions) et enfin vous pouvez voir la dégustation de la fondue par tous. Et rappelons que la fondue était située à plus de 25 mètres au dessus du sol.

[shashin type= »albumphotos » id= »225″ size= »small » crop= »y » columns= »3″ caption= »y » order= »date » position= »center »]

Ce contenu a été publié dans Sportive, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.