Sur l’arteplage de Neuchâtel

Le dimanche 20 mai 2001, avaient lieu les portes ouvertes des arteplages d’ EXPO 02, nous avons donc décidé de faire une fondue sur l’arteplage de Neuchâtel.

Le problème était les sécuritas….Au bout de 5 minutes d’ installation, nous en avons vu un venir vers nous, se stopper net à deux mètres, téléphoner puis nous dire que la fondue n’est pas autorisée sur l’arteplage. Il nous conseille la terre ferme…Donc nous effectuons un déplacement stratégique en bas de la rampe d’accès de l’arteplage.

Cinq minutes plus tard, le sécuritas revient et nous annonce que le chef désire que nous fassions notre fondue en dehors de l’enceinte de l’expo…

….Et re-déplacement stratégique. Enfin, devant le portail d’ entrée nous avons pu manger en paix….enfin après avoir répondu au questions de la journaliste de RTN , la radio neuchâteloise, qui était intriguée par notre fondue

Et pour finir nous avons complété le panneau des interdictions par un panneau fondue interdite…

[shashin type= »albumphotos » id= »221″ size= »small » crop= »y » columns= »3″ caption= »y » order= »date » position= »center »]

Ce contenu a été publié dans Interdite, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.