le 19 octobre 2002 à 16h00 devant l’exposition Manna sur l’arteplage de Neuchâtel…
… Voilà, le rendez-vous était donné.
Après une quinzaine de minutes de file d’attente, quelques membres de notre équipe d’extremefondue commencent la préparation d’une fondue extrême sur la grande table ovale de l’étage supérieur de l’exposition.
C’est un cadre parfait pour manger une fondue. Nous avons à disposition une grande table, de nombreuses chaises, un public à surprendre et une météo arrangeante. De plus le pavillon Manna est dédié aux goûts et aux odeurs… pour l’odeur tout le monde était servi.
Fait inhabituel pour nous, cette fondue extrême était surveillée de près par les objectifs attentifs de deux photographes…
En effet, une délégation de la presse était présente pour immortaliser notre performance. (Lire l’article paru dans l’express en pdf)
La fondue s’est déroulée à merveille, la personne responsable de surveiller l’exposition était tellement surprise et enthousiasmée par notre fondue, qu’elle nous à gentiment laissé manger, à une exception près, lorsqu’elle voulait…. nous prendre en photo !
Bref, la journée était magnifique et la fondue aussi.
Admirez…
[shashin type= »albumphotos » id= »188″ size= »small » crop= »y » columns= »3″ caption= »y » order= »date » position= »center »]