Cabine téléphonique de Neuchâtel

Suite à notre expérience de la télécabine de la piste de l’ours, nous poursuivons notre étude sur la préparation de fondue dans des endroits clos et étroits !

L’expérience d’aujourd’hui s’est déroulée dans une cabine téléphonique.
Une cabine téléphonique est un endroit formidable, on peut y faire plein de choses: envoyer des e-mails, des SMS, consulter l’annuaire, se réchauffer l’hiver lorsqu’il fait froid, et même….. téléphoner !

A cette formidable liste, nous avons ajouté: manger une fondue. Et oui, c’est possible !

Nous avons testé avec la porte fermée et avec la porte ouverte.
Conclusions:
Avec la porte fermée, l’espace devient très restreint, nous n’avons pas osé nous mettre à plus de deux personnes à la fois avec le caquelon et le réchaud dans la cabine. Cette technique fait donc des jaloux… Tous ceux qui sont obligées de rester dehors ne sont pas contents… ils n’ont rien à manger !
C’est pour cette raison, que nous avons trouvé plus convivial d’ouvrir la porte de la cabine et de manger tout autour.

Petit jeu de la journée:
Le no de téléphone de la cabine est en photo ci-dessous. Appelez la cabine et demandez si l’odeur de fromage est toujours présente…

[shashin type= »albumphotos » id= »164″ size= »small » crop= »y » columns= »3″ caption= »y » order= »date » position= »center »]

Ce contenu a été publié dans Insolite, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.